www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 étude sur les possibilité d'une piste a St-Jérôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrazyRonny
2
CrazyRonny


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 19/07/2007

étude sur les possibilité d'une piste a St-Jérôme Empty
MessageSujet: étude sur les possibilité d'une piste a St-Jérôme   étude sur les possibilité d'une piste a St-Jérôme Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 00:55

Je fais un petit sondage pour savoir les possibilité d'ouvrir une petite track a St-Jérome. Rien de très gros étant donné les couts élevé des locaux mais asser pour avoir du fun Actuellement le local le plus intéressant question cout permettrait une piste d'a peu près l'équivalent de 32'x50'. Les classes possible reste a déterminer.

http://radiocontrolecrazy.com/viewtopic.php?t=138

Et surtout ne faite pas que répondre au sondage, laisser vos commentaire et ne vous gèner pas pour discuter, le but est aussi de savoir ce que vous en penser et d'avoir des idées.... pi un p'tit coup de main serait le bienvenue si il y a des intéresser

Merci
Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

étude sur les possibilité d'une piste a St-Jérôme Empty
MessageSujet: Re: étude sur les possibilité d'une piste a St-Jérôme   étude sur les possibilité d'une piste a St-Jérôme Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 20:25

Et puis, ou en sont les développement.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
CrazyRonny
2
CrazyRonny


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 19/07/2007

étude sur les possibilité d'une piste a St-Jérôme Empty
MessageSujet: Re: étude sur les possibilité d'une piste a St-Jérôme   étude sur les possibilité d'une piste a St-Jérôme Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 08:43

L'intérêt semble moindre que je l'aurais espérer... et les volontaires voulant s'impliquer et donner un coup de main ce font plutot rare (voir même pratiquement inexistant)...

Alors comme je ne peut pas tout faire tout seul, je crois bien que je vais me concentrer sur l'établissement de mon magasin CrazyRCshop et peut-être remettre le projet de piste et local à l'an procahain... Rolling Eyes

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étude sur les possibilité d'une piste a St-Jérôme Empty
MessageSujet: Re: étude sur les possibilité d'une piste a St-Jérôme   étude sur les possibilité d'une piste a St-Jérôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étude sur les possibilité d'une piste a St-Jérôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 4tec3.3 modifier, test dune nouvelle modif!.
» Possibilité d'un Enduro 24h à Pike-River
» piste 1-36
» Nouvelle piste interieure a Montreal...
» Piste intérieur!!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: Général-
Sauter vers: