www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme de ''spur gear''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de ''spur gear'' Empty
MessageSujet: probleme de ''spur gear''   probleme de ''spur gear'' Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:57

Bonjour a tous

je suis nouveau sur votre site, bien content d avoir trouvé un endroit ou jaser d auto téléguidée

jai un Jato 3.3 , le probleme est que je ''mange '' toujours la spur gear,,je fait toujours l'ajustement recommander avec le papier, et malgré ca , je la scrap toujours...

quelqu'un d entre vous pourrait maider avec mon probleme...

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

probleme de ''spur gear'' Empty
MessageSujet: Re: probleme de ''spur gear''   probleme de ''spur gear'' Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 21:38

Salut, bienvenu sur le forum du TSSR !
Elle est mangée à cause des roches ? Si c'est le cas je crois qu'il a un couvert qui est là de série si tu l'as acheté usagé...
Sinon, es-tu certain que tout est bien serré après les ajustement et qu'il n'y a pas de jeux excessif ?
Dans un RC18 c'est presque inévitable avec son chassis de plastique, un setup moteur/batterie mongole et une très bonne traction...c'est le chassis qui en tordant fait que les ajustements sont off sur le power et la spur en prend pour son rhume !
L'histoire des ajustements avec une feuille de papier ou à l'oeil c'est correct, mais des fois les shafts sont croches ou les gears sont off center et l'ajustement est correct seulement à certains endroits à cause de ça (c'était le cas avec mon Stampede), donc fait l'ajustement et reverifie le sur un tours complet après...
Je crois aussi que les Jato ont un slipper comme sur mon Stampede, il faut le faire glisser le plus possible pour sauvegarder la transmission lors d'accélérations brutales et les sauts. Dans mon cas il glisse pour les deux trois premiers pieds quand le truck est arrêté et que j'appuie à fond. Dans mon cas avec le brushless le devant lève de toute façon et si je fais un atterrissage avec le gaz dans le fond, c'est le slipper qui prend le coup...une pièce que je n'ai jamais changée encore et qui va me coûter 10$ si je la brule ! C'est certain avec le slipper barré que le devant ne veut pas rester à terre, mais j'aime mieux ça que de changer des pièces aux 10 minutes...
Revient-moi sur ça je suis curieux, ça se peut aussi que je suis dans le champ et que ce soit autre choses, mais c'est des affaires faciles à vérifier de toute façon.
Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de ''spur gear''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de sensor board.
» Probleme Tekin RS
» Team Corally SGX Gear Differential
» Calcul Gear ratio, rollout et vitesse
» gear ratio pour sedan 17.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: Général-
Sauter vers: