Salut, bienvenu sur le forum du TSSR !
Elle est mangée à cause des roches ? Si c'est le cas je crois qu'il a un couvert qui est là de série si tu l'as acheté usagé...
Sinon, es-tu certain que tout est bien serré après les ajustement et qu'il n'y a pas de jeux excessif ?
Dans un RC18 c'est presque inévitable avec son chassis de plastique, un setup moteur/batterie mongole et une très bonne traction...c'est le chassis qui en tordant fait que les ajustements sont off sur le power et la spur en prend pour son rhume !
L'histoire des ajustements avec une feuille de papier ou à l'oeil c'est correct, mais des fois les shafts sont croches ou les gears sont off center et l'ajustement est correct seulement à certains endroits à cause de ça (c'était le cas avec mon Stampede), donc fait l'ajustement et reverifie le sur un tours complet après...
Je crois aussi que les Jato ont un slipper comme sur mon Stampede, il faut le faire glisser le plus possible pour sauvegarder la transmission lors d'accélérations brutales et les sauts. Dans mon cas il glisse pour les deux trois premiers pieds quand le truck est arrêté et que j'appuie à fond. Dans mon cas avec le brushless le devant lève de toute façon et si je fais un atterrissage avec le gaz dans le fond, c'est le slipper qui prend le coup...une pièce que je n'ai jamais changée encore et qui va me coûter 10$ si je la brule ! C'est certain avec le slipper barré que le devant ne veut pas rester à terre, mais j'aime mieux ça que de changer des pièces aux 10 minutes...
Revient-moi sur ça je suis curieux, ça se peut aussi que je suis dans le champ et que ce soit autre choses, mais c'est des affaires faciles à vérifier de toute façon.
Bye !
Alexandre