www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PitBook, le Face Book du téléguidé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

PitBook, le Face Book du téléguidé. Empty
MessageSujet: PitBook, le Face Book du téléguidé.   PitBook, le Face Book du téléguidé. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 00:25

Ceci est une très belle initiative de Steve K., une personne avec qui j'ai régulièrement la chance de cousé. Je vous envoie un copié collé du e-mail qu'il m'a envoyé aujourd'hui. Ça vaut le détour.

Bonjour tout le monde, comme plusieurs d’entre vous me connaissent déjà comme un concepteur de site web, webmestre, etc.…, j’ai le plaisir de vous offrir de quoi de nouveau pour les pilotes et amateurs dans le hobby du RC.

J’ai mis sur place un portail pour les pilotes de courses afin de leur permettre d’échanger des informations sur leur profil de courses, événements, photos, etc.…

Ce portail se retrouve à http://www.rcpit.net et est conçu comme un genre de facebook mais moi j’aime bien l’appeler Pitbook !
Ce n’est pas un forum mais un autre genre de portail offrant en plus des choses identifiées en haut, un chatroom / discussions en direct, des blogues personnels, une place pour des annonces classées et un calendrier d’events pour vos dates de courses et autres choses. Il y a en plus un éventail élargi d’options pour promouvoir le réseautage entre pilotes.

Beaucoup d’heures on été investies de mon côté et spécialement pour le rendre bilingue. Ce n’est pas parfait à l’instant au niveau des traductions mais lorsque vous trouverez un pépin, une faute, etc. s.v.p. me faire suivre les détails. Si vous rencontrez une situation ou endroit qu’il semble manquer de l’info, faire le test en mode « anglais » pour voir les choses manquantes et m’aviser.

Ça fait longtemps que je suis dans le hobby du RC et ma vision de rassembler le monde de façon virtuel c’est traduit par la mise en place de « RC PIT ».

Il y a en plus une possibilité d’offrir des pubs ou commandites au fournisseur de RC local dans le but de promouvoir le site qui est sous ma responsabilité. Les frais d’abonnement pour les pilotes sont gratuits et demeurons gratuit en tout temps mais vous devez vous enregistrer.

Au plaisir de vous voir sur RC PIT et en personne lors des courses.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
 
PitBook, le Face Book du téléguidé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit téléguidé St-Lambert.
» Promotion Téléguidé St-Lambert.
» Clinique sur la soudure dans le téléguidé
» 2ème course du Circuit Téléguidé Longueuil.
» Circuit Téléguidé St-Lambert sur RCSingup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: Général-
Sauter vers: