www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)

Aller en bas 
+11
charlygratts
carlpel
Dan
naparf
mhavlena
Mespert
TSSR22
TSSR 09 Roch
Tssr69
Spiderone
Bendito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 17:36

Préparer stock d'extérieur pour mettre dans l'Écho...check
Préparer setup de base pour piste asphalte...check
Préparer matériel pour courser...check

Mon stock est sul'bord d'la porte et prêt à partir !
Reste juste à attendre à demain !

OUI je le sais Remy quand ma fille va être là ça ne sera plus pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:00

J'ai rien dit moi!

Par contre, j'ai encore aucun check! Sur ma liste.
Je vais faire tout ca demain matin et espérer ne rien avoir oublier.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 08:39

7h30am
La meteo est pas si pire
il y a des risques de pluie a 30% toute la journée ave 1mm de pluie.
C'est pas si pire.
Je suis pret a prendre le risque.
Je devrait être là vers les 8h30 et vous?

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 09:04

Je suis déjà là en train de balayer !!!
Lâche ton ordi Remy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:05

Merci pour les organisateurs la journée et les hotdog ont été super !
La température était de notre bord et la surface était très bien.
La glace est brisé et je crois que tout le monde sait à quoi s'en tenir pour la prochaine fois !
Même si ce n'était pas dramatique, car le but était seulement de rassembler le monde et de rouler, il faudra juste regarder le setup du compte tours pour que ce soit plus fiable. Je devrais regarder ça avec J-P dans les prochaines semaines.
Au plaisir de se rencontrer de nouveau !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:23

Nice nice nice nice day!
Un setup avec un potentiel vraiment hot.
Un gros merci aux organisateurs et a la bonne organisation de la journée.
2-3 petites choses a amélioré et c'est la perfection!
J'aimerais courser a cet endroit sur une base régulière durant l'été si possible.
Encore une fois merci et bravo!
Merci aussi a ceux qui sont venu, c'est grace a eux si la journée a ete aussi reussi.

J'ai hâte a la prochaine fois...

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Dan
6
Dan


Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Laval
Categorie courser : Xray T2, MO5, F104, Losi XXX-SCT, Losi micro SCT
Date d'inscription : 31/01/2010

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:19

Merci aux organisateurs, belle journee, belle place et belle gang! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:53

Merci les gars, mais surtout un gros merci à Ben pour son implication dans la location du site, du driver stand et du circuit électrique.

Merci aux 16 coureurs qui se sont déplacer pour l'événement, qui ont pour la grande majorité aidé à mettre le tout en place et à tout défaire.

Merci à tous les spectateur qui se sont déplacer, et pour terminer merci à tous les bénévoles qui étaient avec Ben.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 10:49

Hey les boys,

Wow wow wow, quelle superbe journée hier. J'ai eu un plaisir fou. Le moment que tu t'installe sur le stand a coureur puis que tu commence a tourner sur la piste, puis de plus en plus tu prends mieux les coins, clanche plus dans la straight, et que tout cela ce fais pendant qu'il a 4 ou 5 autre voiture sur la même piste avec toi, débile.

Tout le monde est a remercier, J-P surtout. Mais vous tous gang du TSSR, vraiment. La gentillesse l'acceptation et surtout le taux de participation est incalculable. Mille fois merci.

L'heure est aux compte-rendu, puis je crois bien que nous en avons tous quelque un. Donc on prend note, puis on retourne au calendrier pour organiser une autre joute.

Un vidéo de la journée va être monter, une fois que tout le footage va être rassemble, puis surtout une fois que mon chum le monteur vidéo perds une coupe de cheveux a tout mettre cela ensemble. Bien sure lorsque disponible je posterai le lien.

Sur ce vous m'avez tous a un moment ou un autre, dis merci. Puis a cela très humblement j'aimerai vous dire que cela ma fais extrêmement plaisir.

A la prochaine et bon lundi. Tu juste moi qui est racké a matin ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb
1



Nombre de messages : 1
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/08/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:47

pour ceux qui s'ennuit deja du bitume du parc préville, Dimache soir jai fait un montage rapide des images de ma camera.
un video drolement mieux editer sous le direction de Benjamin sera bientot disponible.
https://youtu.be/r-tNe1Wrr44
Revenir en haut Aller en bas
Dan
6
Dan


Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Laval
Categorie courser : Xray T2, MO5, F104, Losi XXX-SCT, Losi micro SCT
Date d'inscription : 31/01/2010

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:24

Cool ton vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:27

vraiment cool le petit vidéo, en espérant refaire cette course régulièrement

merci aux organisateurs une très belle journée Very Happy

Pat
miprospec
multicore
Revenir en haut Aller en bas
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:40

Felicitations à Ben, JP et les autre organisatuers. Ca à été un vrai succes et je me suis amusé à mon gout. Ca me redonne quasiment le gout de recommencer le sedan cette hiver. S'agit que je me trouve un autre bolide car le bon vieux TC5 est vendu.
J'y serai certainement si vous faites une autre course à l'exterieur.
Merci beaucoup le gars.
Le Outlaw Carl.
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 09:00

Cool le vidéo, ca donne un avant gout du prochain vidéo un peu plus édité avec des effets spéciaux, du texte, des commentaires, des transitions de courses, de la musique qui fit avec les images, des bannieres, des logos etc... Ca met tu un peu de pression!? Razz

Merci JeanSeb et en passant, j'ai été voir tes autres vidéos sur Youtube et celui de la fermentation....Un vrai chef d'oeuvre Laughing
L'intro qui laisse perplexe, le suspense tous le long et le punch a la fin...Grandiose! Wink

Merci d'avoir pris le temps de filmer et de mettre ca sur le net, c'est très apprécié. Je parle du vidéo de RC évidement!!!

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:22

Hey les boys,

Ptit update les discussions d'une prochaine date sont commancer. Bein exciter. Le video promo est malheureusement en hold quelque peu car je suis en vacances/reno jusqu'au 5 septembre. Donc ne desespere pas trop.

Entre temps je vous laisse avec cette belle article qui je croit vous rejoins un peu plus que la precedente. Malgre que je ne suis pas un membre officielle de votre groupe, on ma questionner pour faire cette article, et je ne pouvais pas y aller sans vous mentionner.

Bonne lecture et a bientot!

Page 7

http://virtuel.lesaintlambertmag.canoe.ca/doc/hebdo_le-magasine-st-lambert/st-lambert-22aout2012/2012082001/?referrer=http%3A//www.hebdosregionaux.ca/monteregie/e-edition

Edit: desoler du drole de lien pondu et afficher, jblame mon ipad.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:32

Hey hey....c'est mon char en avant plan!!
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:36

C'est pour quand la prochaine ?
J'espère que c'est pas à la fin septembre, car l'expulsion de ma nouvelle petite fille se fait dans ces alentours là Wink

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Compétition onroad 1/10 exclusivement
» Canadian Onroad Nationnals 2013.
» Course et pratique amicale...
» 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)
» Canadian Onroad Nationals Oct.22,23,24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur-
Sauter vers: