www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)

Aller en bas 
+11
charlygratts
carlpel
Dan
naparf
mhavlena
Mespert
TSSR22
TSSR 09 Roch
Tssr69
Spiderone
Bendito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:46

Pour ma part sauf pour l'électricité je suis autonome.
Je vais apporter une petite table, une chaise, rallonge/power bar et abris.
Pour les transpondeurs je devrais en avoir un en extra.
Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:46

Update dans les noms, ça continue d'entré.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:03

Bon bien il va falloir que j'enleve la pousiere sur ma Mini et aller m'amuser avec vous.
Ouin, le parcours resemble beaucoup à Pike River! Ca rappele des bon souvenirs.
Carl
Revenir en haut Aller en bas
charlygratts
3



Nombre de messages : 63
Localisation : montreal
Categorie courser : xray t4
Date d'inscription : 14/02/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 01:40

im in si jai pas des complication en sedan 1/10...
Revenir en haut Aller en bas
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 08:02

hey Charly ben content de voir que tu va être la j'était pour t'appeler cette semaine

hey JP on est combien de confirmer jusqu'ici date?

j'espère que cette course va faire boule de neige et qu'il y aura une saison de routier l'été prochain!!!!!!!

asti que j'ai hâte au 5

Pat Very Happy
multicore
miprospec
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:36

Salut Pat, les gens confirmer sont sur le premier "post" du sujet. Au lieux de faire des listes à toutes les fois que quelqu'un s'ajoute, j'édit celui là.

À présent nous avons franchi le cap du 15 coureurs.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:04

Je vais apporter ma table et je serai autonome aussi mis a part le courant.

Je sens qu'on va avoir du fun en masse.

Il faudrait faire des pancartes pour attirer les curieux qui passe sur la piste cyclable et sur Boul. Simard juste a côté.
En tout cas, je passe le mot au département de la promotion si ca les interesse.
C'est très passant autant les voitures que les vélos.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:00

Des Racing Chicks aussi c'est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:05

Well si vous voules des racing chicks, vas falloir être plus et augmenter le prix d'inscriptions.. À moin que vous contetriez de celles-là.. http://krlphotography.typepad.com/photos/mammals/chicks1.html

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:06

Des Chicks aussi serait bien!
Bonne idée Alex!

Malheureusement, je penses que déjà des pancartes défonce le budget pour la promotion.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:20

TSSR22 a écrit:
Il faudrait faire des pancartes pour attirer les curieux qui passe sur la piste cyclable et sur Boul. Simard juste a côté.
Rémy

J'ai déjà afficher une pancarte de l'évènements au centre des loisirs de St-Lambert. Des communiquer de presse on été envoyez au deux journaux locaux. Pas encore eux le temps de swinger par le Tambourin des promenades voir si il peuvent afficher l'event.

Coté affiche moi je peux pas imprimer plus gros que du 8 1/2 x 11, standard d'imprimante. Afin de proprement attirer l'attention de qui que ce soit il faudrait une pancarte de bonne grandeur, j'ai une affiche ici au bureau qui fais 39"x24" que je juge de bonne grandeur, je me suis informer afin de faire imprimer notre page de pub (voir premier post) dessus, puis le tout me reviens a 65$, mettons que pour une pancarte d'une première édition d'évènement de ce type, c'est un peu over budget. Mais prendre note que cela inclue un Coroplast afin de renforcer l'impression vinyle, cependant si je trouve mon Coroplast, juste l'impression sur vinyle autocollant on parle de 40$. Peut être plus intéressant.

C'est quoi ton feeling toi Rémy ? Remarque que nous pouvons juste imprime des 8 1/2 x 11, puis les coller sur des carton puis les mettre au coin de la rue avoisinant la piste cyclable, mais cela nous servira rien pour les automobilistes.

Je vous cacherez pas les gars que le but premier de la collecte de 20$ par participant va être de combler les frais de réservation du plateau, location de câblage électrique, ainsi que les frais connexes engranger par mes deux partner pour cette évènements. Donc reste a voir si je vais en n'avoir d'over pour des pancartes et si cela est la plus judicieuse manière de le dépenser. Apres tout, moi et J-P comptons reproduire cette évènement.

Petite demande aussi, si ya des gens qui compte venir puis qui ont des cônes ( signalisation), de bonne longueur de corde jaune ou tout autre type, pourriez vous les apportez, cela va nous être utiles. Merci

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:42

pour la photo du gagnant on a juste a mettre une perruque a JP y a déja les seins Laughing

pas besoin de chicks on là
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 16:24

Pour les cônes je vais essayer dans apporter de la job, mais il y a toujours les cônes mobile...J-P et Rémy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan
6
Dan


Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Laval
Categorie courser : Xray T2, MO5, F104, Losi XXX-SCT, Losi micro SCT
Date d'inscription : 31/01/2010

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 16:44

J'ai une vingtaine de cones de 12 pouces de haut, si c'est pas trop petit, je peux les apporter.
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 16:50

Hey Alex,
As-tu déjà vue ca un cône mobile a tête chercheuse?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:44

Dan a écrit:
J'ai une vingtaine de cones de 12 pouces de haut, si c'est pas trop petit, je peux les apporter.

Apporte les Dan s.v.p.

Que cela sois pour délimiter les zone a l’intérieur du secteur de la piste et pit, ou bien indiquer les différent passage de filage électrique au sol, ou même pour ma piste de quart de mile. Je suis sure que je vais pouvoir les utiliser.


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:32

Salut, je reviens de faire un tour et la surface en asphalte est en très très bon état, ieux que sur les photos ! Il va y avoir un bon nettoyage à faire (surtout sur les bords), alors arrivez tôt si possible.
Il y a en masse de place sur le site, ça serait une bonne idée de s'organiser pour ce regrouper pour éviter vols et autre...
Pour ceux qui hésitais à emmener la petite famille, c'est un grand parc avec des jeux et en masse de place pour s'énerver Wink
Pour le stationnement c'est OK et même si psychologiquement le boulevard Simard peut sembler loin, c'est même plus court en distance.
Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:47

Hey Alexandre,

Super cool que tu te sois deplacer voir ca. Je joue au hockey sur ce terrain une fois par semaine, puis quand j'ai penser a ma voiture me suis dit, c'est la place parfaite. En partant les bandes nous délimite un peu, ce qui va aider contre le potentielle vols. Devrais ton ce faire des passe qu'on ce met dans le coup ?? lol

J'ai déjà prévue le coup coter nettoyage, malgré que notre track ira pas dans les coin extrême des bandes, mon balai de rue ainsi qu'un souffleur électrique vont être disponible sur le terrain afin que nous nettoyons le tout et "sucrons" le tout correctement.

Moi je vais être la vers les 8h30, pis j'apporterais deux grosse jug de café Tim pour ceux qui ce volontaire a venir nous donner un coup de main.

Telle que je demandais dans un de mes post precedant, si quelqun a de la belle corde jaune cela va nous aider encore plus a restreindre certain secteur de notre footprint cette journée la.

En ce qui concerne le layout sur le terrain voici un petit plan que je me suis monter, il est a l'échelle, plus ou moins quelque pouces. Wink

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 5Aout%20layout%20640x480
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:17

Ok, comme me dit souvent J-P je comprends vite quand ont m'explique longtemps Wink
Les pits vont être sur la surface, donc encore mieux que ce que je pensais !
Faut juste que je tête un de mes confrère pour qu'il prenne mon oncall pendant cette journée là ou au minimum qu'il me couvre...
Revenir en haut Aller en bas
underground09
2



Nombre de messages : 43
Localisation : st-canut
Date d'inscription : 29/03/2010

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 19:43

salut la gagne,

je vien d aller sur votre forum,j ai lus que vous aller faire une course entre amis.
si j ai bien vue ,ca vas etre du sedan,
il peu y avoir d autre classe si je comprend bien,
es qu il y a une source d alimentation (electricite)
peut etre que je vais aller on va voir les autres si il sont interresser.

daniel
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:53

Tssr69 a écrit:
Ok, comme me dit souvent J-P je comprends vite quand ont m'explique longtemps Wink

Hey le gros, arrête de faire de la réflexion avec tes petits problèmes.. Déjà que vous fantasmez sur l'idée de me mettre une perruque, bandes de pas propre.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 09:22

Bendito a écrit:
TSSR22 a écrit:
Il faudrait faire des pancartes pour attirer les curieux qui passe sur la piste cyclable et sur Boul. Simard juste a côté.
Rémy

J'ai déjà afficher une pancarte de l'évènements au centre des loisirs de St-Lambert. Des communiquer de presse on été envoyez au deux journaux locaux. Pas encore eux le temps de swinger par le Tambourin des promenades voir si il peuvent afficher l'event.

Coté affiche moi je peux pas imprimer plus gros que du 8 1/2 x 11, standard d'imprimante. Afin de proprement attirer l'attention de qui que ce soit il faudrait une pancarte de bonne grandeur, j'ai une affiche ici au bureau qui fais 39"x24" que je juge de bonne grandeur, je me suis informer afin de faire imprimer notre page de pub (voir premier post) dessus, puis le tout me reviens a 65$, mettons que pour une pancarte d'une première édition d'évènement de ce type, c'est un peu over budget. Mais prendre note que cela inclue un Coroplast afin de renforcer l'impression vinyle, cependant si je trouve mon Coroplast, juste l'impression sur vinyle autocollant on parle de 40$. Peut être plus intéressant.

C'est quoi ton feeling toi Rémy ? Remarque que nous pouvons juste imprime des 8 1/2 x 11, puis les coller sur des carton puis les mettre au coin de la rue avoisinant la piste cyclable, mais cela nous servira rien pour les automobilistes.

Tu me demandais c'est quoi mon feeling la dessus.

Je dirais: un bon feeling! ling! ling! comme dirait un gars des ressources humaines.

Sérieusement, je penses qu'il est inutile de mettre l'emphase la dessus pour l'instant. Je veux dire pas mettre des gros sous la dessus.
Attirer les curieux qui passe c'est bien mais ca fait pas des futurs champions. Tes communiqué de presse c'est parfait comme pub si ils sont publié et quelqu'un les lis. Ca coute rien et ca remplit les journaux.
J'ai pensé a une autre chose pour attirer l'attention en plus de tout ca. J'ai une grande banderole de XRAY et une plus petite de SERPENT que je vais amener et mettre dans les grillages de la patinoire avec des ti-wrap. Ca va faire beau et les enfants en rafolent. Bref, si il y en a d'autre qui ont des bandeloles de n'importe quoi, apportez les, ca va faire RACING.
On pourrait faire un beau video avec de la belle musique et mettre ca sur youtube et poster notre belle journée de courses sur différents forums et [u]CA[/u] ça pourrait ammener de l'eau au moulin pour d'autre évènement.

juste mon idée du matin avant de prendre mon café et de réveiller mon cerveau.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:34

TSSR22 a écrit:

J'ai pensé a une autre chose pour attirer l'attention en plus de tout ca. J'ai une grande banderole de XRAY et une plus petite de SERPENT que je vais amener et mettre dans les grillages de la patinoire avec des ti-wrap. Ca va faire beau et les enfants en rafolent. Bref, si il y en a d'autre qui ont des bandeloles de n'importe quoi, apportez les, ca va faire RACING.
On pourrait faire un beau video avec de la belle musique et mettre ca sur youtube et poster notre belle journée de courses sur différents forums et ça pourrait ammener de l'eau au moulin pour d'autre évènement.

juste mon idée du matin avant de prendre mon café et de réveiller mon cerveau.

Rémy

Excellente idée ca va meuble le terrain, pis donner un beau look PRO a notre évènement "amateur" Very Happy

En ce qui concerne un vidéo, j'ai déjà prévue le coup, et va faire en sorte de prendre le plus de photo, puis vidéo possible afin de me monter quelque chose d’intéressant comme vidéo promo pour de futur évènement.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: f1 classe   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 07:59

Bonjour j'ai une Formule 1 3racing FGX Sakura puis-je rouler dans votre evenement ,il y a t'il d'autres personnes qui vont avoir des chassis de F1 ou je serai le seul?

Merci, Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:52

Salut Ben,
Regarde j'ai une mini camera installer dans mon TT01, ca pourrais donner des images cool durant une course.
Si ca t'intéresse je l'active et je l'apporte!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compétition onroad 1/10 exclusivement
» Canadian Onroad Nationnals 2013.
» Course et pratique amicale...
» 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)
» Canadian Onroad Nationals Oct.22,23,24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur-
Sauter vers: