www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)

Aller en bas 
+11
charlygratts
carlpel
Dan
naparf
mhavlena
Mespert
TSSR22
TSSR 09 Roch
Tssr69
Spiderone
Bendito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 17:57

elle est très bonne Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 09:22

Il y a un beau communiqué avec une photo de moi dans le courrier du sud qui annonce la tenu de cet evenement organisé par RCQ tour.
Je savais pas que J-P et Benjamin faisait parti de RCQ tour...
Bref, parlons de moi maintenant Razz
Su la photo dans le journal, pour ceux qui l'ont pas vu, on me voit en train de faire de la mécanique sur mes bolides avec en arriere plan la splendide Nissan Altima 1999 de ma conjointe. En avant plan on voit le circuit ''Gummy bear'' de st-hyacinthe ou nous avons été faire le plein de sucre le mois passé. Bon, vous allez dire que on ne peut-pas me reconnaitre et que je suis en tout petit sur la photo et vue qu'elle est agrandie au max on pense que je suis fait en pixel mais étant donné que je ne suis pas prétentieux et que je reste humble de ma personne, je préfère laisser prétendre que la photo essaie vraiment de montrer un circuit pour les voitures téléguidés. J'apporterai l'article pour ceux qui voudrait le consulter et ainsi avoir l'opportunité de me reconnaitre dans ce journal qui est distribuer a grande echelle et internationnalement sous forme de papier recyclé.
Si l'évenement a lieu et qu'il est un succès, j'espère qu'un autre article paraitra mentionnant les organisateurs réels ainsi que le forum www.tssr.ca qui permet aux plus grands champions de téléguidés de la planète de se réunir pour discuter de sujet aussi interessant que la météo, la fabrication de soleil et de comment trafiquer les prévisions météo.
En parlant de météo, des risques d'orage fort a 30%, c'est quand mème des risques d'une belle journée a 70%.
Apporter vos abris. Moi j'en ai un et j'ai une table pour mettre en dessous bonne pour 2 personnes. Elle a même été testé a toronto sous un orage considéré fort et tout a survécu. J-P peut témoigner.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 09:26

Rémy va tu pouvoir me donner un autographe ? C'est pour mon petit neveux Wink
Dire que j'ai faillis ditcher mes chaudières de ciment pour l'abri, va falloir que je les amènes !
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 10:26


LOL a la page de météomedia modifier c bon... faut rester positif malgré que la je semble avoir de plus en plus de difficulté a l’être.

Pour la location tout est déjà entendu avec la ville, je n'est pas de location officielle pour le 12, mais le terrain est disponible (j’espère, je contact mon gars aujourd'hui). En cas de pluie je transfert ma location du plateau sportif au 12, en payant qu'un frais de location pas deux.

En ce qui concerne l'article dans le gros gros Courrier du Sud, et bien les communiquer de presse on été fais par Richard qui est notre partenaire pour cette évènement car au début de tout quand j'ai commencer a monter le projet, je n'avais n'y piste n'y compte tour a ma disposition. Puis lui avais tout, et surtout prête a me fournir le tous gratuie, moyennant bien sure que l’évènement sois un plateau promotionnelle pour son organisation.

Rassurez vous tous, que je réalise amplement que le taux de participation a cette course est grandement due a vous tous, puis les prochain compé et peux être même une saison de course l'été prochain sera sans doute sous une différente bannière.

Pour le risque de pluie, tout dépendant comment que la météo s'annonce samedi lorsque nous prendrons notre décision final, Rémy a un bon point, apporter une bâche dans le pire des cas on couvre les pit pis on ce refuge dans le chalet a coter le temps que le nuage passe...ou en t-k tout a voir...

Benjamin (qui continue a croiser ces doigts pour Dimanche)


Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:14

TSSR22 a écrit:
Il y a un beau communiqué avec une photo de moi dans le courrier du sud qui annonce la tenu de cet evenement organisé par RCQ tour.
Je savais pas que J-P et Benjamin faisait parti de RCQ tour...
Bref, parlons de moi maintenant Razz
Su la photo dans le journal, pour ceux qui l'ont pas vu, on me voit en train de faire de la mécanique sur mes bolides avec en arriere plan la splendide Nissan Altima 1999 de ma conjointe. En avant plan on voit le circuit ''Gummy bear'' de st-hyacinthe ou nous avons été faire le plein de sucre le mois passé. Bon, vous allez dire que on ne peut-pas me reconnaitre et que je suis en tout petit sur la photo et vue qu'elle est agrandie au max on pense que je suis fait en pixel mais étant donné que je ne suis pas prétentieux et que je reste humble de ma personne, je préfère laisser prétendre que la photo essaie vraiment de montrer un circuit pour les voitures téléguidés. J'apporterai l'article pour ceux qui voudrait le consulter et ainsi avoir l'opportunité de me reconnaitre dans ce journal qui est distribuer a grande echelle et internationnalement sous forme de papier recyclé.
Si l'évenement a lieu et qu'il est un succès, j'espère qu'un autre article paraitra mentionnant les organisateurs réels ainsi que le forum www.tssr.ca qui permet aux plus grands champions de téléguidés de la planète de se réunir pour discuter de sujet aussi interessant que la météo, la fabrication de soleil et de comment trafiquer les prévisions météo.
En parlant de météo, des risques d'orage fort a 30%, c'est quand mème des risques d'une belle journée a 70%.
Apporter vos abris. Moi j'en ai un et j'ai une table pour mettre en dessous bonne pour 2 personnes. Elle a même été testé a toronto sous un orage considéré fort et tout a survécu. J-P peut témoigner.

Rémy

Arrête de nous enfler la tête, sinon personnes ne pourra se rendre dimanche la tête nous passera plus dans les cadrages de porte.

Pour ce qui est du orage test de la tente à rémy, check..

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:18

OK j'ai pas bidouillé celle là Wink Pas d'l'air trop pire tant qu'à moi comme risque...
Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Meteo_10
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:51

Faut rester positif, mais rester réaliste aussi je crois, ne laissons pas notre engouement pour l’évènement nous aveugler des conditions qui peux en sorte ruiner la journée.

Veux pas faire mon plate, mais bon.... Samedi a 15h, j'ai une discussion conférence a trois avec J-P puis Richard (RCQ), afin que nous regardions les prévisions (une dernière fois) et nous allons prendre une décision. Avec toute notre équipement de sorti et exposer c'est pas le temps qui ce mettre a mouiller. C'est plate mais c'est un type d’évènement qui nécessite une quasi belle journée, vue tout l'installation qui sera éparpiller sur la patinoire.

Continuons a prier !!
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 15:17

Nous sommes actuellement obliger de reporté l'événement au dimanche 12 août pour cause de mauvaise temperature. Suite à une longue discussion la décision à été rendu en coséquence des risques monétaire que l'événement invoque, nous avons seulement jusqu'à 17h ce soir pour décommander le stand des pilotes et jusqu'à demain matin pour décommander le site. Dépasser le momment ou nous installons les installation sur le site nous devont payé la location du site, donc si nous devont plié bagages à 11h pour cause de pluie, c'est fini la location ne peut être replacé, à moins de défrayé les coûts pour une autre journée

Malheureusement il n'y a pas d'autres plan B prévue à cet événement à part de le déplacé au 12 Août, nous n'avons pas de tapis pour permettre à l'événement de se déplacer à l'intérieur ni d'endroit asphalté couvert contre les intempéries suffisamment éclairé. Peut-être avec de bon nombres de participation nous pourront nous procurer l'équipement nécéssaire pour produire des événements intérieur.


Donc ceci est un rendez-vous pour le 12 Août.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 15:45

Pas de trouble J-P !
À la semaine prochaine !
Pour les intéressés il y a une course vendredi au GRCSR. C'est du sedan 17.5 avec en théorie les mêmes règlements que la saison régulière, mais si quelqu'un arrive avec quelque chose de similaire ex.: moteur 17.5 pas Novak ou batterie trop grosse il ne devrait pas y avoir de problème...
Je devrais être là à partir de l'ouverture. Peut-être même un peu de pratique jeudi si je suis assez avancé dans mes affaires à la maison...
Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Dan
6
Dan


Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Laval
Categorie courser : Xray T2, MO5, F104, Losi XXX-SCT, Losi micro SCT
Date d'inscription : 31/01/2010

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:16

Pas de probleme, a la semaine prochaine.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:22

Bonjour à tous,

Ceci est un petit rappel pour les utilisateurs de puce AMB qui ne m'ont pas encore communiquer leur numéro. Il me manque celle de Roch, Dan, Patrick D. et Charles. Actuellement nous avons aussi sufisamment de puce de spare pour les personnes qui en ont pas, donc Ben, Richard et François je vous enverrai un message sur qui aller voir pour avoir votre puce de courtoisie.

La liste à été allongé.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:12

Pour moi c'est toujours OK pour dimanche.

Finalement, je suis content que ca a été cancellé parce que j'étais scrap dimanche.
j'aurais pas pu y aller. Genre de virus style gastro qui est maintenant passé. Fiou!

Je suis content d'avoir pu partagé ça avec vous jocolor

Vous êtes d'une écoute très thérapeutique.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:46

Ouin bein ça du courir, parce que ma blonde a pogner la même affaire fin de journée dimanche pis lundi.

La je sais que nous devons arrêter de jaser et spéculer sur la météo, mais câline de bine... a date c'est plus beau mais pas encore idéale pour Dimanche sti....

Revenir en haut Aller en bas
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 14:33

la température semble être mieux que la semaine passé, sauf que c'est pas encore très beau

a+ Pat
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:08

Effectivement Naparf... d’après vous les boys, je demande votre opinion...

Accepteriez vous de vous déplacer et débourser avec une météo comme il annonce ? On peux tu toute avoir une bâche en standbye pour les pit ?? Au cas ou nous aurions un sti de nuage qui passe dans toute cette journée...

Tser je regarde aujourd'hui, il on annoncer de la pluie toute la journée, même en ce moment si nous regardons la prévision (longueuil) par heure de Météo Clamedia théoriquement il pleuvrait. Mais on n'a rien.

A considéré, puis dans le fond avant que moi et J-P prenons une décision demain, pourquoi pas vous inclure tous dans le processus.

Merci et bon vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 01:43

Les prévisions de la météo peuvent changer relativement vite, mais si c'est pas pire samedi en PM je suis partant pour faire quelque chose...
Je ne sais pas tout les détails, mais pour une journée qui risque d'avoir de la flotte il y a t'il pas moyen de louer au minimum ? Genre juste la patinoire et on s'arrange pour le reste à la bonne franquette ? Comme ça si le déluge prend c'est pas trop long décamper ?
Le site de Météomédiocre est planté, mais mon site qui c'est trompé la semaine passée dit que c'est raisonnable...
http://www.accuweather.com/en/ca/montreal/h2y/hourly-weather-forecast/56186?hour=33
Je ne suis pas pour faire une journée coûte que coûte, mais si c'est plus positif que négatif je suis prêt à prendre le risque...au pire une journée pour faire des setups.
Dans mon cas je ne suis pas trop loin de St-Lambert, c'est certain que pour le monde qui viens de plus loin leur opinion peut être différente de la mienne...
Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 07:54

et si on la faisait cette course a st-Rock a la place??????

Pat
Revenir en haut Aller en bas
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 09:13

Voici les prévisions d'environement Canada:

Émises à: 5h00 HAE le samedi 11 août 2012
Aujourd'hui:Nuageux avec 40 pour cent de probabilité d'averses ce matin. Averses débutant cet après-midi. Risque d'un orage cet après-midi. Vents d'est de 20 km/h. Maximum 24. Indice UV de 4 ou modéré.
Ce soir et cette nuit:Généralement nuageux avec 40 pour cent de probabilité d'averses. Minimum 17.
Dimanche:Généralement nuageux. 60 pour cent de probabilité d'averses tard en après-midi et en soirée. Risque d'un orage tard en après-midi et tôt en soirée. Maximum 24.

Oh que ce n'est pas facil de décider mais ca semble pas trop pire. On aurait décidé de courir à Pike dans le temps avec des prévisions comme ca. Si on décide de courir il faut que les gars (et filles s'il en a) ne chialent pas trop s'il commence à pleuvoir.
Moi je suis pret à essayer ca si la météo ne change pas pour le pire d'ici le milieu de l'après midi.
Carl

Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:18

De mon coté Météomédia donne maintenant 40% de PDP, avec moins de 1mm de pluie. Fak tser moi ca me tente quasiment... sauf que si je me pointe la bas puis finalement chu tout seul...bein bonjour les frais de location a moi tout seul.

C'est pas fou coter location, on pourrais s'en tenir juste a une section de 10 pieds pour les stand de coureurs au lieu de 20 pieds. Le reste et bien je dois le faire (location de fillage éléctrique), achat de hot-dog et liqueur ect...

Anyways, moi 15h nous devons prendre une décision. On vous reviens la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
6
Dan


Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Laval
Categorie courser : Xray T2, MO5, F104, Losi XXX-SCT, Losi micro SCT
Date d'inscription : 31/01/2010

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:29

Moi je suis pret a y aller, les conditions meteos ne sont pas si pire que ca.
La seule chose,est-ce que la patinoire va etre assez seche demain matin?


Dan
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:31

Dan a écrit:
Moi je suis pret a y aller, les conditions meteos ne sont pas si pire que ca.
La seule chose,est-ce que la patinoire va etre assez seche demain matin?


Dan

Moi j'amenne un genre de souffleur a feuille a batterie, si quelqun d'autre en possede un, et bien apporte les, on fera un séchage intense style F1.

Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:58

Bon bein discussion de faite, les boys ÇA COURSE DEMAIN !!!

La météo s'en va de mieux en mieux. Pas rien qui nous empêcherai de courir. Fak prepper vous, le feux vert est donner.

A demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:08

Je vais y aller aussi demain a moin d'un gros orage demain matin.
Je peus apporter un souffleur a feuille electrique avec longue rallonge.
Si quelqu'un a un gros shopvac sec/humide c'est aussi excelent pour enlever l'eau et secher plus vite avec les souffleurs.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
TSSR 09 Roch
6



Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : St-Jean
Categorie courser : sedan 1/10 electric et nitro. sc 2wd et sc 4wd
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:59

je charge mes batteries.yaoooooooooooooooo.
Roch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:09

Je remplis la Echo jusqu'au top et je suis prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compétition onroad 1/10 exclusivement
» Canadian Onroad Nationnals 2013.
» Course et pratique amicale...
» 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)
» Canadian Onroad Nationals Oct.22,23,24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur-
Sauter vers: